Question en attente de réponse

Puis-je envoyer des chèques à Hello bank ?

maritell rios
maritell rios

maritell rios

Niveau
0
1 / 100
point

Je souhaite mettre un gros montant sur mon livret mais je ne peux le faire par virement. Puis-je vous envoyer un chèque ? Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello maritell rios,

En effet, chez Hello bank!, vous déposez vos chèques sur votre compte chèque.
Ensuite, vous effectuez vos virements à partir de ce compte vers vos livrets d'épargne ou autres...
La comptabilisation du dépôt et du virement est en même date de valeur, le délai n'est donc pas plus long lors de cette procédure.

Pour des raisons de sécurité, nous ne proposons pas la remise de chèque par courrier. Il est nécessaire de déposer vos chèques en agence BNP Paribas, aux bornes de couleur rouge. Vous devez simplement vous munir de votre carte bancaire pour cette opération.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Bonsoir maritell rios,

En complément à la réponse de Clément de la Hello team, je tiens à souligner qu'Hello Bank! est la seule banque à vous économiser un timbre postal, à vous éviter un délai d'attente avant l'encaissement de votre chèque (suite au délai postal) et à craindre un éventuel égarement de votre envoi.

En effet, vous pouvez déposer vos chèques dans n'importe quelle agence BNP PARIBAS de France, soit avec un automate ou dans une borne de remise de chèques (pensez à utiliser un bordereau de remise de chèque personnalisé, situé à la fin de votre carnet de chèque afin de faciliter le traitement).

Cordialement.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq