Question en attente de réponse

Que faire pour obtenir l'identifiant du compte en ligne ?

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
11 / 100
points

Le 5 octobre, vous me faisiez parvenir le RIB de mon compte.
J'ai effectué aussitôt le virement.
Le 8 octobre, je recevais un courrier contenant le mot de passe du compte en ligne.
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour le courrier contenant l'identifiant (malgré mes 5 appels le demandant)..
Je n'ai pas non plus reçu la carte bancaire, alors que le virement a été fait il y a presque un mois et demi.

Que faire pour que vous m'envoyez ce courrier contenant l'identifiant du compte ?

J'ai toutes mes économies sur mon compte Hello Bank, je n'y ai pas accès...
Je vous supplie de m'envoyer le courrier contenant l'identifiant, la situation devenant extrêmement préjudiciable.

Réponses

Hello Thomas,

Nous avons aussi tenté de vous joindre, sans résultat malheureusement. Je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum par mesure de confidentialité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq