Question en attente de réponse
Bonsoir,
Inscription le 5 octobre pour un transfert de comptes depuis la BNP.
Pièce manquante ajoutée le 9, retour de vos services le 21:
"Nous accusons réception de votre document afin de procéder au transfert de vos comptes."
Et depuis, malgré de nombreux appels où l'on m'indique chaque fois que ce n'est pas normal et que l'information va-t-être remontée en urgence, il ne se passe rien.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est réellement?
Merci
Réponses
Hello Math Thealer,
Vraiment navré de constater que le délai de traitement de votre transfert de compte soit plus long qu'escompté.
Je me rapproche du service dédié pour que votre transfert soit validé au plus vite.
Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
Vous êtes juste le 4e à me dire la même chose!
Des nouvelles?
Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.