Question en attente de réponse

Que faire lorsque le versement initial ne peut se faire en une fois du fait d'un plafonnement des virements quotidiens ?

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui mon RIB et je vais devoir effectuer le versement initial de 5.000€ (puisque je suis étudiant). Mon problème : ma banque actuelle plafonne les virements quotidiens à 3.000€. Dois-je effectuer deux virements pour atteindre la somme totale ? Cela ne posera pas de problème ou ne ralentira pas le traitement de mon dossier ?

Par ailleurs, le courriel dans lequel le RIB m'a été envoyé parlait de 300€ de versement initial et non les 5.000€ dont il était question au moment de la constitution de mon dossier. Dois-je en conclure que je peux simplement verser 300€ dans un premier temps et faire ensuite un chèque vers mon compte Hello Bank! pour transférer le reste de mon épargne ? Ca paraîtrait plus simple mais je préfère vous demander.

En espérant avoir été assez clair,

Bien à vous,
Mathieu Lambert

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu Lambert,

Merci de votre message. Ravi que vous soyez sur le point de rejoindre Hello bank !

Pour finaliser votre dossier et permettre l'envoi de vos moyens de paiement, je vous invite à effectuer un dépôt initial de 5000 euros sur votre compte Hello bank!, depuis le compte à votre nom dont vous nous avez fourni le RIB dans votre dossier d’inscription. Merci d'attirer notre attention sur le mail que vous avez reçu, il était nécessaire de repréciser le montant de votre dépôt initial.

Vous pouvez effectuer un virement de 3000 euros puis un autre de 2000 euros, ceci n'est pas bloquant pour votre dossier. Une fois la somme nécessaire réunie, nous validerons votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq