Question en attente de réponse

Y'a t il un pilote dans l'avion ?!...

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé tous les documents, toujours aucune réponse. J'ai essayé de tchater 10 fois en ligne, conseillés toujours occupés. J'ai essayé d'appeler, meme problème. Je trouve cela très choquant venant d'une banque en ligne. Je n'ai jamais eu ces problèmes chez les deux grands concurrents. C'est à se demander si mon dossier va bel et bien être traité.
J'attends encore quelques jours, puis j'annulerai ma demande d'ouverture de compte si je n'ai toujours pas de nouvelle, en ne manquant pas de revenir ici pour mettre en garde les futurs clients.
Mon numéro de suivi est le :
65650306377

Réponses

Merci Mathieu pour la réponse. Ce que je note, c'est qu'aucun conseiller n'a pris le temps de réponse à mon message, alors qu'un conseiller à répondu à une autre personne. Pour moi cette banque n'est vraiment pas sérieuse, je vais donc me diriger vers Fortuneo. Bonne continuation.

Hello Freddy Bayonetta,

J'ai bien découvert votre message ce matin et me suis rapproché du service dédié pour terminer le traitement de votre dossier au plus vite maintenant.
Navré de votre ressenti quant au délai d'ouverture de compte, tout sera plus rapide une fois le compte ouvert.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Toujours aucune nouvelle. En fait, cette banque n'est pas digne de confiance. Heureusement ce n'est pas une demande pour un premier compte en banque. En 1 semaine chez ING, c'était fait... Quel manque de professionnalisme.

Hello Freddy Bayonetta,

Navrée de vous lire.

Je vous rassure, mon collègue a fait le nécessaire concernant votre dossier.

Pour rappel, dès la réception du dépôt initial, votre demande est finalisée sous peu et comme le dit Mathieu Lambert " ne vous inquiétez pas ".

Je reste à votre disposition si vous souhaitez faire un point en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq