Question en attente de réponse
Monsieur,Madame,Je me permets de vous contacter concernant un problème sur la plateforme en ligne de votre site. En effet, lorsque j’essaie d'effectuer un virement, le site m'indique:"Votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter (51) (SLD10082F)"
J'ai envoyé pas mal de fois des messages pour me débloquer mais personne ne cherche à trouver la solution , c'est pas professionnel et désolé ça ne donne pas envie de rester chez hellobank!
Pouvez-vous s'il vous plait régler l'erreur (SLD10082F) qui m'empêche tout virement bancaire sur internet?
Merci par avance.
Réponses
Hello ilias saadaoui,
Vous avez reçu aujourd'hui une réponse de la Hello Team concernant cette situation dans votre messagerie sécurisée. Je vous invite à la découvrir. Nous échangeons par ce biais avec vous.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.