Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici mon numéro de dossier 95148662082. Celui-ci a été ouvert le 05/09 et doit être complet depuis le 19/09, soit bientôt 2 mois.
J'ai déjà appelé 2 fois le service client qui m'ont gentiment répondu qu'ils allaient remonter le problème au service compétent. Malheureusement, je ne vois toujours pas mon dossier actualisé.
Est-ce qu'il serait possible que mon dossier soit pris en charge ?
Merci pour votre aide
Réponses
Hello MickaelM,
Merci de nous alerter sur cette situation.
Je prends en charge le dossier et me rapproche immédiatement des personnes compétentes pour comprendre et obtenir une régularisation rapide.
Nous restons en contact avec vous.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.