Question en attente de réponse

Délai transfert de compte BNP

MickaelM
MickaelM

MickaelM

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,
Voici mon numéro de dossier 95148662082. Celui-ci a été ouvert le 05/09 et doit être complet depuis le 19/09, soit bientôt 2 mois.
J'ai déjà appelé 2 fois le service client qui m'ont gentiment répondu qu'ils allaient remonter le problème au service compétent. Malheureusement, je ne vois toujours pas mon dossier actualisé.
Est-ce qu'il serait possible que mon dossier soit pris en charge ?
Merci pour votre aide

Réponses

Hello MickaelM,

Merci de nous alerter sur cette situation.
Je prends en charge le dossier et me rapproche immédiatement des personnes compétentes pour comprendre et obtenir une régularisation rapide.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq