Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir des réponses claires et précises, avec des dates?

Gaelle
Gaelle

Gaelle

Niveau
0
44 / 100
Au mois de septembre, je remplis le dossier HB pour une ouverture de compte + CB...je fournis TOUS les dossiers...je fais le virement de 300€ il y a 43 jours!!! Et depuis...rien, donc je n'ai pas de CB ( qui d'après les différents interlocuteurs auraient déjà dû arriver 4 fois!) et je ne peux même pas récupérer mes 300€! C'est impensable!!
...chaque conseiller vous raconte quelque chose de différent pour vous faire patienter.
Cela fait plus d'un mois maintenant que j'attends et je ne peux rien en faire!!! Ma CB n'arrive toujours pas ( bien sûr j'ai dû contacter je ne sais combien de fois les conseillers par chat et téléphone mais aucun ne semble compétent!);
hier, on m'a affirmé qu'on allait me rappeler dans la journée pour régler ce problème...je vous le donne en 1000...j'attends toujours! Rein ne serait présent sur mon compte ( par contre les 300€ que j'ai versés y sont biens!!)
C'est inconcevable de traiter les clients de la sorte!! Je n'ai aucune réponse, pas de CB, et je veux maintenant clôturer mon compte et récupérer mes 300€...et personne ne me répond!

Réponses

Hello Gaelle !

Merci de nous informer de cette situation. Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre Forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte. A tout de suite.

becker11 HELAOUI
becker11 HELAOUI

becker11 HELAOUI

Niveau
0
36 / 100
Tenez nous au courant Gaëlle si votre argent a été crédité sur votre compte du car pour ma part à ce jour, rien n'avance.

Même souci que vous en effet et même résolution c’est à dire rien!
Je vous contacte pour faire le point = il y a un problème je fais remonter l'info

A qui à quoi comment par contre ..... et surtout rien n'est arrangé!!

Gaelle
Gaelle

Gaelle

Niveau
0
44 / 100
Mes 300€ ont été crédités sur le compte Hello Bank le 29 septembre!!!
Et suite à ce message que j'ai publié voilà ce qu'ils me répondent:

"Je fais le nécessaire pour que votre ouverture de compte soit finalisée dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès que ce sera effectif. Nous restons en contact.

Stéphane, Hello Team"

...conclusion, on ne répond toujours pas à ma question, et bien évidemment, je n'ai toujours pas cette CB!!

Je souhaite beaucoup de courage à ceux qui sont dans le même cas!!!!!!!!!!!!

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
17/11/2015
Bonjour Gaelle,
Nous sommes malheureusement tous dans le même cas et ça tourne vraiment à la catastrophe, je ne conseillerai certainement pas Hello Bank! à mes proches et amis !
Inscription le 22/09/2015, dossier envoyé le jour même et reçu le 26 par HB, validé le 13/10, RIB le 14/10, initial 500 € versè le 15/10 et depuis ...... plus rien !
Je n'ai plus de CB, ayant prévu la résiliation d'une carte concurrente qui arrivait au réabonnement le 20/11.
MERCI Hello Bank! pour cette super galère.
Bien sûr, également, mes 500 € sont bloqués et inaccessibles. C'est de la spoliation !

gael labbe
gael labbe

gael labbe

Niveau
1
152 / 750
C'est le même cas de figure pour moi il on 9000 euros à moi qui sont bloqué je ne peux rien en faire à chaque appel les services se renvoient la balle nous on est bnp ou hello mais pas hello team à chaque fois une réponse différente de leur part. On m a dit de les contacter par la messagerie mais elle ne fonctionne pas. C est parfait je ne peux donc rien faire et toute mon argent est bloqué chez hello bank.

Hello Regis B,

Je vous informe que votre ouverture de compte est maintenant finalisée. Vos cartes Visa Hello bank! (gratuites à vie) sont en cours d'envoi. Vous les recevrez sous quelques jours en recommandé, et leurs codes secrets par plis séparés.

Vos fonds sont bel et bien disponibles. Dans votre espace personnel, je vous invite dès à présent à enregistrer votre numéro de téléphone sous "Mon Profil", enregistrer votre premier bénéficiaire de virement SEPA et également commander votre chéquier (envoyé gratuitement chez vous).

Je reste à votre disposition si besoin.

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
Merci Clément, vu avec SAV twitter hier 18/11 situation débloquée aujourd'hui même 19/11. Merci et bravo au SAV twitter pour la réactivité que j'attendais depuis longtemps mais en vain par mail.

Regis B
Regis B

Regis B

Niveau
0
55 / 100
Pour finir, cartes reçues le 21/11, codes le 25/11, utilisées sur terminaux de paiement pour les activer ce 26/11 et ....... tout est OK :)))))

Hello Regis B,

Toute la Hello Team est ravie de vous compter parmi nos clients.

Il est l'heure de profiter et de vivre pleinement avec votre banque mobile.

Je suis là pour vous si besoin !

Je vous souhaite une bonne journée.

Z Guéri
Z Guéri

Z Guéri

Niveau
0
86 / 100
Mon compte n'est tjrs pas finalisé !!!

Gaelle
Gaelle

Gaelle

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous!!

Enfin...pour ma part, j'ai reçu ma CB, mais le mail reçu avec 45 jours de retard comme quoi HelloBank vient de recevoir mon 1er virement m'st resté un peu amer!!

Bref, je vous souhaite bon courage, en espérant que vos problèmes se résoudront rapidement!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq