Question en attente de réponse
Bonjour , après avoir ouvert un compte il y a maintenant environ 5 mois toujours pas de prime!
4 mois apres vous me renvoyer une carte hello bank alors que j en ai déjà reçu une peu apres l ouverture de mon compte en m expliquant qu'il y a eu une erreur et que l ancienne carte hello et toujours attaché à bnp ... Peu de temps après cotisations esprit libre !! J ai tout fait comme il fallait , l'erreur vs incombe je vous demande donc de me rembourser cette cotisation
J attend aussi ma prime ( 3 mois apres soit disant !) dans les plus bref délai et bien la prime de 80 euros comme a choisi mon parrain et non un "cadeau" comme m'a dit un conseiller ( j ai l'email qui prouve que mon parrain a choisi 80 euros)
Sans une issue positive je saisirais le médiateur puis clôture de mon compte .
Cordialement
Réponses
Bonsoir Sandra Dra,
Désolé de découvrir votre message. Je suis certain que nous pouvons apporter des solutions aux divers sujets que vous abordez.
Je vous ai donc envoyé un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin de faire le point.
A tout de suite !
Merci problèmes réglés
Ça marche bcp plus vite quand on ecrit sur le forum que en échangeant des mails sur son compte .
Hello Sandra Dra,
Merci de votre retour. Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.
Je reste là si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.