Question en attente de réponse

argent disparu livret A

cha4489 julien
cha4489 julien

cha4489 julien

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Peu après le transfert de mes comptes bnp chez hello bank, je fais un virement de 1000 euros de mon compte courant hellobank vers mon livret A hellobank (Le 28/10/2015). Ces 1000 euros apparaissent en crédit dans le détail des opérations, mais toujours pas dans le total du montant du compte. Cela fait bientôt deux semaines.. je m'inquiète un peu : comment se fait il que ces 1000 euros ne figurent pas dans le solde de mon livret A ?
Merci.
Numéro client : 3383602501

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello cha4489 julien,

Un récent incident technique a effectivement empêché d'actualiser les soldes de quelques Livret A détenus chez Hello bank!.
Les opérations sur les Livrets A, elles, apparaissent normalement.
La situation est identifiée et nos équipes techniques travaillent à régulariser la situation.
Je vous rassure, ceci ne remet en rien en cause le montant de vos avoirs chez Hello bank!. Vraiment navré de la gêne. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles au sujet de la régularisation.

Bonne soirée à vous.

cha4489 julien
cha4489 julien

cha4489 julien

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Voilà une semaine, et mon argent n'est toujours pas réapparu. Qu'en est il ???? Cela ne peut plus continuer. Merci d'agir rapidement. Cdt.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir, si cela peut vous consoler, j'ai actuellement le même problème. J'ai jamais vue cela en 42 ans de relations avec un bonne vingtaine de banques, c'est fou .
HB ne donne aucune explication, et j'ai réclamé depuis le 19/11 : réponse HB doit faire une enquête pour la réouverture du livret A .
L'incompétence de HB me laisse sans voix, je vient d'arriver de chez Cortal, je pense fermer les deux comptes HB des que possible c'est une catastrophe .

Z Guéri
Z Guéri

Z Guéri

Niveau
0
86 / 100
Je le même pb mes 3000€ on disparu de mon compte épargne depuis une semaine.
Détournement de fond.
Je vais clôturer ce foutu compte HB

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonsoir, normalement le pognon n'a pas disparut, pour moi il me l'on remis sur le CC, HB est incompétent mes pas malonette ...
Vous venez de chez Cortal ?
Je vous pose cette question pour essayer de comprendre ce que HB à fait, moi mon livret venait de la mutation de Cortal.

Z Guéri
Z Guéri

Z Guéri

Niveau
0
86 / 100
Bonsoir
Non je ne viens pas de cortal
Ils ont mis combien de temps pour vous remettre à disposition votre argent ?
Merci pour votre réponse

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Re, combien de temps ? Je ne sait pas, plus de livret A depuis le mercredi 18/11, toujours pas résolu, j'attend .
Je ne sait pas comment seront comptabilisés les intérêts de la quinzaine en court ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georges LAURET,

Un nouveau message vous attend sur votre adresse mail. Je vous invite à le découvrir.
Concernant la quinzaine d'intérêts, je vous rassure, ce sera comptabilisé sur celle actuelle (deuxième de novembre).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq