Question en attente de réponse

Ne se moquerait-on pas de nous?

Fanny Lafouresse
Fanny Lafouresse

Fanny Lafouresse

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Notre demande d'ouverture de compte joint a été reçue par Hello Bank le 29/09. Depuis cette date nous n'avons pu obtenir aucune information fiable concernant l'ouverture de notre compte. A plusieurs reprises, nous avons contacté Hello Bank par téléphone (au 0800 84 84 00). Tous les conseillers que nous avons eu au téléphone ont été très compréhensifs vis à vis de notre situation. Ils nous ont tous promis que nous serions recontacté par Hello Bank dans les 72h. Nous n'avons jamais été recontacté. De plus, certains conseillers nous ont affirmé que notre demande de compte joint avait été perdue : il ne la trouvait pas dans leur système informatique. Selon eux, seule la demande de transfert de compte personnel BNP (demande réalisée le même jour que la demande de compte joint) avait été traitée. A ce moment là, on nous a à nouveau promis de nous recontacter dans les 72h. Mais rien de plus. N'ayant aucun retour via le contact par téléphone, nous n'avons tenté de contacter Hello Bank par mail (contact@hellobank.fr OU ouverture_compte_hellobank_fr@hellobank.com en date du 30/09 et du 27/10). Là, le service est désastreux : aucune réponse à nos mails. Nous avons alors tenté le CHAT : ce service est mauvais, il se déconnecte très souvent ... Astuce: pour éviter d'être déconnecté sans arrêt, il faut envoyer un message toutes les minutes (par exemple, pour laisser le temps au conseiller de consulter votre dossier sans être déconnecté, il faut renvoyer des messages). Malgré cette astuce, nous n'avons pas pu obtenir plus d'info. Et pour finir, nous avons tenté de contacter Hello Bank via Mon espace perso. Là, nous avons eu une réponse. Youpi ! Nous relançons en urgence le service d'ouverture de compte (le 30/10 ). Et bien, on attends toujours .... Nous souhaitions ouvrir un compte Hello Bank pour gérer notre vie à l'étranger pendant 2 ans. Notre départ est imminent ... peut être qu'à notre retour, on aura nos carte de paiement ...qui sait?

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

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Equipe

Hello Fanny,

Navré de lire cela. Pour rappel, l'offre Hello bank! est destinée au client résident physique et fiscal français. Je vous propose de faire le point sur votre situation si vous le souhaitez.

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