Cette question a été résolue

Retex BNP Paribas vers HelloBank!

Bonjour la HelloBank!,

Je tiens à faire un petit retour d'expérience concernant ma demande de migration BNP Paribas vers la HelloBank!

• Soumission du Formulaire en ligne le 01/11/2015
  • Accès disponible au comptes sur interface HelloBank! le 03/11/2015 ( migration comptes en cours )
  • Ce jour réception de mail de bienvenue m'informant la migration total de mes comptes.

Autant dire que ça à été hyper rapide !

Merci la HelloBank!

J'attend dés à présent ma nouvelle carte bancaire que je puisse me débarrasser d'Esprit Libre !!!!

Si cela peut s'opérer aussi vite que la migration BNP -> HelloBank! ça serais super !

Hello mehdy,

Merci de votre retour d'expérience et bienvenue chez Hello !

Encore de bonnes nouvelles : votre nouvelle carte Hello bank! est en cours de fabrication. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés par voie postale. Aussi, votre Esprit Libre est en cours de clôture comme prévu.

Pour votre épargne, n'oubliez pas le Livret Hello ! C'est gratuit et très pratique, vous pouvez l'ouvrir directement depuis votre espace personnel Hello bank!.

Je reste à votre disposition si besoin !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

math THEALLER
math THEALLER

math THEALLER

Niveau
0
53 / 100
Et bien vous en avez de la chance; ça fait juste 1 mois et demi que je cherche à faire la même chose! on ne peut pas dire qu'Hello Bank fasse le nécessaire. Même tout le contraire.
Vous avez des contacts en direct dans cette banque en ligne ou êtes-vous peut être employé de cette banque?
Car à lire le forum on constate plutôt un je m'en foutisme total. Que je confirme par mon expérience

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Math THEALER,

Nous nous efforçons à vous apporter une assistance et à répondre vos demandes sur notre forum.

J'ai pris connaissance de votre dossier et fais le nécessaire pour faire avancer votre transfert. Je vous retrouve sur votre second post.

Alors non je n'ai pas contact direct ou quoi que ce soit d'autre, je suis client BNP depuis 20ans peut être que cela aide ... je ne sais pas.

Et pour finir mon Retex je viens de recevoir ma carte VISA HelloBank! ce jour.

Encore merci la HelloBank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq