Question en attente de réponse

validation dossier

danielle Villardo
danielle Villardo

danielle Villardo

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

il m'a été demandé de fournir 3 pièces justificatives pour l'hébergement (attestation hébergement + facture + pièce identité).
Je les ai envoyées par mail il y a une semaine. Je reçois toujours des mails me demandant de les transmettre sur la plateforme qui ne peut accueillir que deux documents. Est-il normal de tourner en boucle depuis un mois?
Serait-il possible de tenir compte des pièces transmises en totalité par mail?

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour danielle Villardo,

Navrée pour ce désagrément.

Je vous invite à ne pas tenir compte de ces mails qui sont envoyés de façon automatique.

Je vous rassure, nous avons bien reçu l'ensemble de vos documents.

Votre dossier est en cours de traitement.

Vous recevrez votre RIB d'ici peu.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq