Question en attente de réponse
Bonjour,
il m'a été demandé de fournir 3 pièces justificatives pour l'hébergement (attestation hébergement + facture + pièce identité).
Je les ai envoyées par mail il y a une semaine. Je reçois toujours des mails me demandant de les transmettre sur la plateforme qui ne peut accueillir que deux documents. Est-il normal de tourner en boucle depuis un mois?
Serait-il possible de tenir compte des pièces transmises en totalité par mail?
Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Réponses
Bonjour danielle Villardo,
Navrée pour ce désagrément.
Je vous invite à ne pas tenir compte de ces mails qui sont envoyés de façon automatique.
Je vous rassure, nous avons bien reçu l'ensemble de vos documents.
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre RIB d'ici peu.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.