Question en attente de réponse

Délai CB et chéquier et codes??

Bonjour je souhaiterais une information. Mon dossier a été accepté et j'ai recu mon RIB le 3 novembre. Quel est le délai pour recevoir les identifiants ainsi que les moyens de paiement (visa classic et chèquier) et code.

Merci

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Valerie Rollet,

Tout d'abord bienvenue chez Hello Bank! =)

Il faut compter en moyenne :

• 3 à 5 jours ouvrés après réception du RIB avant de recevoir vos identifiants de connexion, par courrier, à votre domicile.

Une fois le dépôt initial effectué :

• 5 à 8 jours ouvrés sont nécessaires pour recevoir vos moyens de paiements et le code associé.

Je reste là pour vous si besoin.

Bon après-midi !

le dépôt a été effectué par cb le jour meme. J'aimerais avoir une idée de la date effective de reception. Je ne comprend je recois hier un autre mail me disant votre depot par cb szera effectué dans 2J. Cela veut dire que la CB n'arrivera que 5 à 8J après ce depot soit surement dans 10j.
C'est très long il était pourtant marqué qu'après ouverture du compte effective et envoi du rib il fallait compter seulemement 5j ouvré.

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour Valerie Rollet,

Je ne peux malheureusement pas m'avancer sur la date effective de réception de vos moyens de paiements.

Même si vous avez effectué votre dépôt par CB le jour même, il y a un certain délai d'attente avant que celui-ci soit crédité sur votre compte.

Navrée que ces délais vous semble trop long.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq