Question en attente de réponse

Rémunération Livret Hello Bank!

Loïc Briand
Loïc Briand

Loïc Briand

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ouverture de compte courant + Livret Hello.
Dans mon mail il est ecris dans :
VOS PRODUITS
Compte individuel
Carte VISA CLASSIC
Livret Hello! rémunéré à 3%**

Et plus bas les étoiles correspondante:
** Livret Hello! au taux annuel brut de 1,4% garanti jusqu'au 31/12/2015, pour tout versement net de retrait hors prélèvements fiscaux et sociaux. Taux en vigueur au 15/09/2015.
Je ne comprend pas ....
Veuillez m'éclairer sur se sujet svp

Réponses

Hello Loïc !

Cette offre n'est plus valable :-/ Le taux annuel brut de 3% garanti sur 3 mois concernait les nouvelles souscriptions ou nouveaux versements nets de retrait jusqu’à 100 000€, effectués entre le 01/07/2015 et le 15/09/2015 inclus.

Actuellement, nous proposons le Livret Hello +. N'hésitez pas à en faire la demande dès la finalisation de votre ouverture de compte.

Bonne journée.

Loïc Briand
Loïc Briand

Loïc Briand

Niveau
0
22 / 100
Merci pour cette réponse rapide.
Par contre je ne comprend pas pourquoi cela est mentionné dans mon mail c'est curieux .
Et lors de mon inscription je l'ai vu aussi ! Peut être il vous faut mon numéro de dossier pour vérifier?

Loïc Briand
Loïc Briand

Loïc Briand

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,
J'ai répondu à votre mail mais je reste sans retour.
Je me demande si mon mail est bien arrivé sur votre boite . J'attend egalement un retour sur les pièces justificatives que j'ai envoyé il y a maintenant une semaine. Pouvez vous, si vous avez reçu mon mail vérifier l'avancement de mon dossier et me donner un délais approximatif pour une réponse ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq