Question en attente de réponse
Bonsoir,
Malgré différentes relances auprès du chat et par téléphone, j'ai demandé le transfert de mes comptes BNPP vers Hello Bank début Octobre.
Nous sommes le 03/11 et cela fait 3 semaines que je suis à l'étape 3, que je ne peux pas accéder à mes comptes, que je n'ai pas de carte Hello Bank...
Etant un ancien collaborateur, je m'attendais à plus de considération, d'autant plus qu'un transfert ne prend pas plus de 10 jours !
Le numéro de dossier est 81424106548.
Merci d'accélérer la mise à disposition des moyens de paiement et le transfert.`Je me demande si je n'ai pas fait une erreur.
Les interlocuteurs ne cessent de s'excuser, de me dire que ma demande est prise en compte. Or, rien ne bouge !
Merci de votre compréhension.
Réponses
Hello Florent AVOT,
Je vous rassure, le nécessaire vient d'être fait, bienvenue à vous chez Hello !
Je vous adresse tous les détails en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).
A tout de suite.
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