Question en attente de réponse

ou en est le transfert ?

Bonsoir,

Malgré différentes relances auprès du chat et par téléphone, j'ai demandé le transfert de mes comptes BNPP vers Hello Bank début Octobre.
Nous sommes le 03/11 et cela fait 3 semaines que je suis à l'étape 3, que je ne peux pas accéder à mes comptes, que je n'ai pas de carte Hello Bank...
Etant un ancien collaborateur, je m'attendais à plus de considération, d'autant plus qu'un transfert ne prend pas plus de 10 jours !
Le numéro de dossier est 81424106548.
Merci d'accélérer la mise à disposition des moyens de paiement et le transfert.`Je me demande si je n'ai pas fait une erreur.
Les interlocuteurs ne cessent de s'excuser, de me dire que ma demande est prise en compte. Or, rien ne bouge !

Merci de votre compréhension.

Réponses

Hello Florent AVOT,

Je vous rassure, le nécessaire vient d'être fait, bienvenue à vous chez Hello !

Je vous adresse tous les détails en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).

A tout de suite.

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