Question en attente de réponse
Dossier 55369186638
Bonjour Madame, Monsieur
Cela fait plus d'un mois et demi que nous avons demandé une ouverture de compte chez VOUS !
D'aprés vos mails, notre dossier est complet et d'aprés votre suivi de dossier cela fait plus de 10 jours qu'il est indiqué que nous allons recevoir le RIB ....sous 3 jours... Cela n'est pas normal !!!
Que se passe t'il ?
J'espère que la suite et la mise en place définitive de notre compte ne sera pas aussi longue et n'aura pas de soucis particulier comme j'ai pu le constater pour d'autres de vos clients.
En attente d'un retour rapide de votre part,
Cordialement,
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.