Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas cette lenteur de traitement mon virement est arrivé chez vous (confirmé par vos conseillers au téléphone) le 23/10 et dans le suivi on me demande toujours d'effectuer le virement d'ouverture (suivi 96071573149).
Je n'ai meme pas reçu mes identifiants.
Soit vous accélerez la cadence pour l'ouverture, soit vous clôturez mon compte et me restituez mon argent car j'ai bien l'intention d'aller voir la concurrence.
Cdt.
Réponses
Hello trolong pacontente,
Merci de votre intérêt pour Hello bank !
Navré si votre ouverture de compte a été plus longue qu'escompté.
Cependant je vous rassure, l'attente est presque finie !
Vous recevrez votre carte Visa Hello bank! sous 5 jours ouvrés et son code par pli séparé. D'autre part, je fais le nécessaire pour vous renvoyer vos identifiants de connexion.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne fin de journée !
Clément a répondu
trolong pacontente a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.