Question en attente de réponse

Bon d'achat Vente-Privée perdu en route?

phong
phong

phong

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai parcouru votre forum et m'aperçois que d'autres clients ont déjà rencontré le même problème, à savoir j'ai souscrits à Hello Bank via l'offre Ventes privées 80+80 euros depuis environ 5 mois mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes bons d'achats sur mon compte client Ventes Privées. Est-ce que vous pouvez me tenir informé? Merci

Réponses

Hello phong,

Vos bons d'achat Vente Privée sont crédités sur le compte à partir duquel vous avez cliqué sur l'offre. Pour faire un point précis avec vous, je vous retrouve en privé via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription au Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq