Question en attente de réponse

A quand mon ouverture définitive ?

becker11 HELAOUI
becker11 HELAOUI

becker11 HELAOUI

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Je vais ré-expliquer mon problème pour la énième fois (et j'espère la dernière après le chat, mail, où tout le monde dit c'est en cours...) en espérant qu'un conseiller compétent règle mon problème TRÈS rapidement car je commence à en avoir assez.

Le 6 Octobre, j’effectue une ouverture de compte (et de livret HELLO) via l'opération vente privée. Pour cette ouverture, j'effectue un paiement de 310€ via carte bancaire. 300€ pour l'ouverture du compte courant et 10€ pour l'ouverture du livret Hello.
Cette somme de 310€ m'est débitée par Hello Bank le 13 Octobre.

Le 16 Octobre, on m'avertit que mon dossier est complet, 2/3 jours plus tard, je reçois mes identifiants, je me connecte et depuis ce jour donc bientôt 2 semaines, mon compte courant est toujours à 0€. Le livret Hello n'est pas ouvert.
Merci d'effectuer le nécessaire en faisant apparaitre très rapidement mes 300€ sur le compte courant ainsi que les 80€ offert pour la souscription et les 10€ sur le livret Hello!

Pour une banque en ligne, les délais de réponse par mails sont plus longs que les administrations publiques, je ne parle même pas des autres soucis rencontrés comme la réception sur ma boite mail d'un RIB d'une autre personne.
J'attends une réaction rapide et effective dans les meilleurs délais, je suis à ce jour très déçu de mon choix et de cette entrée en matière complètement ratée.
Si vous n'êtes pas capable de faire ce que je demande, rendez moi mes 310€, j'irai les mettre ailleurs.

Bien cordialement

Réponses

younous31
younous31

younous31

Niveau
0
34 / 100
Hello bank effectivement à déconseiller...
L'accueil du service client est plus que déplorable, aucune solution n'est apportée, on vous renseigne juste sur ce que vous savez déjà.
Dans d'autres banques il y à une vraie relation avec le client, en gestion d'argent on n'embauche pas des gens avec le profil de vendeurs de madeleine, c'est plus sérieux voyons... et surtout on leur donne les moyens de décisions et d'agir.
Je suis assez impressionné qu'Hello Bank ai bonne presse, cette banque peut faire peur... on ne sait pas à quoi s'attendre à l'avenir.
C'est vraiment du low cost de BNP Paribas, il vaut mieux aller chez Boursorama, la référence en compte bancaire en ligne, ils sont plus sérieux, et prennent mieux soin du client.

becker11 HELAOUI
becker11 HELAOUI

becker11 HELAOUI

Niveau
0
36 / 100
Le pire dans cette histoire c'est que l'ensemble des conseillers (téléphone, mails, chat...) répondent tous c'est en cours, merci j'espère bien que c'est en cours mais vous servez à quoi à part dire ça ?

Et les conseillers du forum, bah ils préfèrent répondre aux questions où il n'y a pas de souci plutôt que répondre aux gens qui se retrouvent dans des situations à problèmes....

Bientôt mon dossier transmis au médiateur si ça n'avance pas!!

lauris le moullec
lauris le moullec

lauris le moullec

Niveau
1
102 / 750
Par contre pour supprimer mes messages dit insultant la ils sont au taqués ! Vraiment déçu de cette banque qui fait de la pub non respecté

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour becker11 HELAOUI,

Navrée si vous n'avez pas eu de réponse jusqu'à présent en passant par ce canal.

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire un point sur votre dossier.

A tout de suite !

becker11 HELAOUI
becker11 HELAOUI

becker11 HELAOUI

Niveau
0
36 / 100
Pour répondre à Gaëlle dont le message a semble t-il été supprimé (par qui ??), Suite au message de Rebecca vendredi 6/11 qui ne m'a pas du tout avancé si ce n'est d'être patient... Ce n'est plus patient que je suis là...
Moi la seule chose que je remarque c'est que dans mon travail, une affaire urgente est traitée dans la journée, dans les différents postes que j'ai effectué le délai ne dépassait pas 1 semaine.
Je préfère ne pas imaginer les délais de traitement de Hello Bank quand un dossier n'est pas "urgent"

C'est assez récurent ...j'attends toujours la carte bleu..à mon avis d'ici 10 jours j'irai chez la concurrence ...pas forcément mieux mais sûrement pas pire en délais de réponse et en non information !

Hello Benja Min,

Je vous invite à vous référer à votre autre commentaire sur ce Forum. Votre carte Visa Hello bank! est en cours d'envoi. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés au plus tard.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq