Question en attente de réponse

Pas d'identifiant et de password

luc truong
luc truong

luc truong

Niveau
0
12 / 100
Ancien client Cortal, mes comptes ont migrés vers Hello Bank depuis 1 mois. Néanmoins, je n'ai toujours pas mes identifiants pour m'y connecter. C'est particulièrement gênant, surtout pour faire des transactions boursières. Pouvez-vous m'envoyer rapidement mon nouveau login et password ? Cordialement

Réponses

Hello Luc Truong,

Lors de cette migration des comptes Cortal vers Hello bank! Les accès sont adressés après quelques jours après la réception de votre Welcome Pack.

Je vous propose de faire le point en privé afin de vérifier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Emmanuel Marin
Emmanuel Marin

Emmanuel Marin

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Luc, je suis dans la même situation que vous. Avez vous reçu vos identifiants ?

luc truong
luc truong

luc truong

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Emmanuel, oui le problème est réglé. Il se trouve que le login et le password que j'avais reçus pour activer la migration de Cortal vers Hello Bank sont également ceux qui permettent d'accéder à mon nouveau compte ... contrairement à ce qui était indiqué dans le courrier postal

Emmanuel Marin
Emmanuel Marin

Emmanuel Marin

Niveau
0
42 / 100
tant mieux pour vous, moi je n'ai encore rien reçu du tout, uniquement le livret d'information générale il y a quelques semaines !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq