Question en attente de réponse

Cela fait deux fois que je réalise une commande de chéquier, je ne les recoit toujours pas pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

J'ai réaliser deux commandes de chéquier sur mon espace client. Pendant quelques jours ma commande est bien prise en compte, je peux la visualiser dans "mes commandes en cours". Au bout d'un certain nombre de jours cette commande en cours disparaît sans pour autant avoir reçu mon chéquier. Pour quelles raisons ? Merci d'avance.

Réponses

Hello Simon HEIDARI,

Tâchons d'y remédier !

Mon petit doigt me dit qu'une commande a été passée =) et que le service est opérationnel.

D'ailleurs, un mail vous attend dans votre espace personnel.

A très vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq