Question en attente de réponse

Délai création compte ? et reception carte bancaire ?

younous31
younous31

younous31

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je constate que pour devenir client chez vous, c'est très très long, j'ai envoyé toutes les pièces justificatives le jour même de mon inscription à Hello Bank, pensant que ça allait être rapide, mais ayant contacté le service client, impossible de faire avancer le dossier, contrairement à d'autres banques en ligne.

Je pars bientôt en voyage (le 20 novembre 2015) et j'avais voulu recevoir la carte bancaire assez rapidement, mais le service client ne peut rien faire.
De mon expérience avec les banques classiques, la création de compte et l'envoi de la carte est beaucoup plus rapide et ils tentent par tous les moyens d'arranger la situation, je trouve ça vraiment dommage, le service client laisse dans l'attente et ne prend pas au sérieux le client, en clair il ne sert strictement à rien à part informer... de ce qu'on peut déjà lire depuis votre site. J'ai essayé le tchat puis le téléphone, mais la réponse est la même, les conseillers éprouvent peu d'intérêt à vouloir trouver une solution, c'est très désagréable.

Je ne pourrais peut être pas profiter de votre carte donc si je pars en voyage !
Pouvez vous à votre niveau faire avancer mon dossier ? Car apparemment je suis tombé à chaque fois sur des gens qui ne veulent absolument pas m'aider à résoudre mon problème !

N° de dossier : 16576935233

Cordialement.

Réponses

Hello younous31,

Je constate que vous avez rempli votre formulaire d'ouverture de compte avant hier. Votre dossier est donc en cours de traitement, il s'agit d'une situation normale.

Si votre dossier est conforme et que vous effectuez votre dépôt initial rapidement, soyez assuré que vous serez en possession de votre carte bancaire avant votre départ en voyage, le 20 novembre prochain.

Les conseillers de la Hello Team sont là pour vous aider, cependant il n'y a pas d'irrégularités à ce niveau.

Rappel pour le suivi de votre dossier : http://bit.ly/HBSuivi

Très bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq