Question en attente de réponse

Débuts déplorables !

Atlantide92
Atlantide92

Atlantide92

Niveau
0
14 / 100
Dossier N°81466499879

Bonjour,

J'ai enfin le privilège d'être cliente Hello Bank !

Sauf que depuis le début, c'est le labyrinthe d'asterix...

J'ai en effet ouvert un compte avec un NOM, un (et un seul) PRÉNOM, et une ADRESSE POSTALE.
Vos employés ont eu la gentillesse de choisir à ma place, et de changer le nom que j'ai donné (qui est mon nom de jeune fille...) par mon nom d'épouse !

Seconde boulette, l'adresse que j'ai indiquée a été modifiée, et on a rajouté un numéro de bâtiment et d'appartement qui sont faux puisque correspondent au point de consommation EDF et non à mon adresse postale !!
J'ai fait la demande de changement, on m'a envoyé un nouveau RIB, parfait.

Je me connecte avec mes identifiants sur mon espace client, et stupeur, je découvre qu'on s'est amusé à rajouter mes 3 prénoms sur mon RIB !

Et quant à l'adresse, elle n'a à priori pas été modifiée partout puisque lorsque je souhaite valider mon mobile pour sécuriser les virements, on retrouve encore la fausse adresse avec le mauvais nom.

Ceci sans compter également les applis iPhone et iPad qui, selon les écrans, choisissent d'afficher (ou pas) la bonne ou la mauvaise adresse.

J'ai tenté d'appeler vos services samedi "on ne peut rien faire, nous on est BNP Paribas, les conseillers Hello Bank ne sont pas dispo, faut rappeler lundi".
=> envoi d'un e-mail par la messagerie, aucune réponse
=> chat par iPad ce jour avec une conseillère, déconnectée car la session a expiré ...
BREF AUCUN MOYEN DE CONTACT QUI MARCHE !!

Aujourd'hui mon compte est certes ouvert, mais il m'est impossible d'accéder à mes fonds car

• impossible de faire un virement tant que le mobile n'est pas paramétré, ce qui est impossible à faire sans une bonne adresse
  • la carte Visa Premier (début différé) que j'avais commandé lors de l'ouverture de mon compte : aucune trace
  • joindre un conseiller : impossible

De ce fait je vous demande une dernière fois de bien vouloir

• rectifier dans toutes vos bases et applis le nom, prénom et adresse TELLES QUE JE VOUS LES AI COMMUNIQUÉS, sans aucune modification ni idée brillante de la part de vos employés
  • me commander le moyen de paiement que vous vous êtes engagés à me fournir (VISA PREMIER - débit différé )
  • Et tout cela conformément à la convention de compte que j'ai signé et que vous avez accepté en contrepartie.

Sans réponse ni action de votre part, je vous informe que je clôturerai mon compte sans aucun autre préavis.

Merci par avance.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Atlantide92,

Comme indiqué lors de notre précédente conversation, je m'assure que tout soit régularisé rapidement pour que vous puissiez profiter pleinement de votre compte Hello.

Nous restons en contact.

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq