Question en attente de réponse

Transfert de puis BNP Paribas

metarom
metarom

metarom

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je souhaite transférer depuis BNP Paribas mon compte courant, mon LDD, mon livret A, mon PEL et un livret bancaire classique.
J'ai compris que c'est OK pour mon compte courant mais les autres comptes seront ils aussi transférés ?

PS : j'ai essayé 2 fois de poser la question dans le formulaire mail sans succès : erreur 404 --> c'est moyen de ne pas pouvoir poser une question de manière simple sans avoir 22000 propositions de questions similaires (qui en plus recouvrent ce qu'on est en train de taper). J'espère que la gestion et le service seront meilleurs que la navigation sur le site ...

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello metarom,

Merci de votre intérêt pour Hello bank !

En effet, en rejoignant Hello bank! depuis BNP Paribas, tous vos produits bancaires individuels sont automatiquement transférés.

Ceci implique votre compte courant, votre LDD, votre Livret A, votre PEL et votre Livret d'épargne classique.

A noter : ni leurs coordonnées, ni leurs contrats ne seront modifiés. Ils seront transférés en l'état, la gestion passant simplement chez Hello bank!.

Pour nous rejoindre, c'est par ici : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/offre-compte?alinkid=headevcli

Je reste à votre entière disposition si besoin,

A bientôt chez Hello !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq