Question en attente de réponse

Changement d'adresse et identifiants de connexion ?

piepoun piepoun
piepoun piepoun

piepoun piepoun

Niveau
0
2 / 100
Ancien client Cortal, j'ai signalé par courrier il y a 15 jours mon changement d'adresse et demander mes identifiants de connexion (jamais reçus). Comment faire pour régulariser mon dossier rapidement ?
Même question pour un contrat d'assurance vie ouvert chez Cardif via Cortal : comment accéder à ce contrat ? faire des versements ? avoir un relevé de situation ?

Merci d'avance

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello piepoun piepoun,

Bienvenue chez Hello !

Je vous retrouve en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour m'assurer que votre changement d'adresse a bien été pris en compte et vous renvoyer vos identifiant et code secret.

Une fois l'accès à votre espace personnel Hello bank! retrouvé, vous pourrez visualiser et opérer sur votre contrat d'assurance vie Cardif.

Certains contrats d'assurance vie Cardif ne seront pas visibles immédiatement dans l'espace personnel Hello bank!. Si tel est le cas, pas de panique : le service Net Epargne Plus vous renseignera et effectuera les opérations nécessaires pour vous. Leur numéro de téléphone dédié est le : 01 43 63 14 14
Ils vous répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

A tout de suite en privé !

Emmanuel Marin
Emmanuel Marin

Emmanuel Marin

Niveau
0
42 / 100
bonjour piepoun, ancien client cortal n'ayant également pas reçu de courrier d'idenifiants, j'aimerai savoir si vous les avez finalement reçu ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq