Question en attente de réponse
Ancien client Cortal, j'ai signalé par courrier il y a 15 jours mon changement d'adresse et demander mes identifiants de connexion (jamais reçus). Comment faire pour régulariser mon dossier rapidement ?
Même question pour un contrat d'assurance vie ouvert chez Cardif via Cortal : comment accéder à ce contrat ? faire des versements ? avoir un relevé de situation ?
Merci d'avance
Réponses
Hello piepoun piepoun,
Bienvenue chez Hello !
Je vous retrouve en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour m'assurer que votre changement d'adresse a bien été pris en compte et vous renvoyer vos identifiant et code secret.
Une fois l'accès à votre espace personnel Hello bank! retrouvé, vous pourrez visualiser et opérer sur votre contrat d'assurance vie Cardif.
Certains contrats d'assurance vie Cardif ne seront pas visibles immédiatement dans l'espace personnel Hello bank!. Si tel est le cas, pas de panique : le service Net Epargne Plus vous renseignera et effectuera les opérations nécessaires pour vous. Leur numéro de téléphone dédié est le : 01 43 63 14 14
Ils vous répondent du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
A tout de suite en privé !
bonjour piepoun, ancien client cortal n'ayant également pas reçu de courrier d'idenifiants, j'aimerai savoir si vous les avez finalement reçu ?
Hello Emmanuel Marin,
Je vous retrouve en privé sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum. Nous allons faire le point sur l'envoi de vos identifiants.
A tout de suite.
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