Question en attente de réponse

Cette sois disant banque se moque de nous !!!

Sihame AZZI
Sihame AZZI

Sihame AZZI

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai fais une demande d'ouverture de compte le 24 août 2015, mon dossier a été approuvé le 01 septembre, un virement de 800 € a été fait et depuis plus rien !!! Cela fait deux mois que j'attends mes moyens de paiement ainsi que l'activation de mon compte.

Lorsque je tente de joindre le service client pour savoir pourquoi mes moyens de paiement ne me sont pas encore parvenus, on m'indique simplement que mon dossier est en attente et qu'il sera traité rapidement afin que je puisse enfin accéder à mon argent. Mais aucune avancée en 1 mois et demi et j'ai comme l'impression que l'on nous prends pour des idiots car à lire ce forum, je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas.

Bref le service client est déplorable, cette prétendue banque traite ses clients avec mépris et sans aucun égard. Je souhaite rapidement clôturer mon compte, qu'elle est la procédure à suivre ????

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sihame AZZI,

Désolé de découvrir votre message. Merci d'attirer notre attention sur cette situation.
Je fais le point immédiatement avec les personnes en charge de votre dossier et reviens vers vous au plus vite, normalement avec de bonnes nouvelles !
J'espère régulariser la situation rapidement afin de pouvoir changer votre regard sur Hello bank.

Bonne journée à vous.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Sihame AZZI,

La situation est maintenant régularisée, vos produits commandés !

Je vous adresse tous les détails en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq