Question en attente de réponse
Communication impossible. Le chat et la Messagerie de mon espace client ne fonctionnent pas et mes mails resent sans reponse. Que puis-je faire d'autre?
Réponses
Hello chris nash,
Les récents incidents sur la messagerie sécurisée sont normalement régularisés. Je vous invite à vider vos caches et cookies, ainsi qu'à changer de navigateur, puis retenter l'opération d'envoi de message.
La service de chat est fonctionnel, les conseillers de la Hello Team vous répondent normalement depuis ce matin.
Si vous le souhaitez, vous pouvez directement joindre la Hello Team par téléphone au 01 43 63 15 15. Il s'agit d'un numéro non surtaxé.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.