Question en attente de réponse
Hello, Hello Bank. Nouveau client, je suis globalement très satisfait de la procédure de compte, de la réactivité du système, de la facilité pour ouvrir des produits d'épargne ...
Une seule ombre subsiste au tableau. Le Livret d'Epargne Populaire que j'ai ouvert il y a 12 jours reste invisible sur mon interface client. Plusieurs appels au service client n'ont pas résolu ce problème, dont j'attends la résolution pour que mon expérience soit ... parfaite !
Réponses
Hello Stéphane THOUVENOT,
Merci de votre intérêt pour Hello bank !
A mon tour, je fais le nécessaire afin que vous puissiez dès que possible visualiser et gérer votre LEP dans votre espace personnel. Un incident a eu lieu il y a quelques jours à ce niveau là et concerne plusieurs clients.
Ainsi, j'espère rendre votre expérience client parfaite au plus vite !
Je reste en contact avec vous.
Très bonne journée !
Une journée de plus sans voir mon LEP :-(
Hello Stéphane THOUVENOT,
Un certain délai (24h à 48h) est nécessaire pour que l'ajout de votre LEP dans la liste de vos produits en ligne soit effectif.
Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est aujourd'hui ?
Dans l'attente de votre retour.
Excellent week-end à vous !
Ca y est, je vois mon LEP, merci :-)
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