Question en attente de réponse

Demande d'ouverture depuis le 11/10 délai normal?

stephrem Remaud
stephrem Remaud

stephrem Remaud

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour

Ma demande d'ouverture du 11/10 est toujours en cours de traitement.
Le délai est il normal?

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

Réponses

Bonjour stephrem Remaud,

Le délai moyen, pour une ouverture de compte, est actuellement de 20 jours environ.

Navrée que cela vous semble long.

Je fais le nécessaire ce jour pour que votre dossier soit traité en priorité.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
points

Oui enfin...Non ! moi j'attends depuis le 19/09 donc imaginez....!!! ils sont loin les 10 jours vantés par les conseillers

stephrem Remaud
stephrem Remaud

stephrem Remaud

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour Rebecca

Merci pour votre intervention.
Effectivement le traitement de mon dossier à avancé et je vous en remercie.
Malheureusement il y a eu un souci avec le justificatif de domicile (facture internet ou je n'avais mis que la 1 ère page)
J'ai donc modifier le justificatif en mettant les 2 premières pages de ma dernière facture d'électricité.
Si vous pouvez demander au service dédier de vérifier de nouveau mon dossier en espérant que cette fois ci ce soit validé je vous en serai reconnaissant.

Cordialement.

stephrem Remaud
stephrem Remaud

stephrem Remaud

Niveau
1
136 / 750
points

Dossier validé et confirmer par Twitter par un conseiller.
J'attends le Rib sous 3 jours.
Ca avance.
Merci.

Bonjour stephrem Remaud,

J'allais justement vous annoncer la bonne nouvelle =)

Ravie de voir que le traitement de votre dossier avance rapidement.

Je reste là pour vous si besoin.

En vous souhaitant de passer un excellent week-end ;-)

stephrem Remaud
stephrem Remaud

stephrem Remaud

Niveau
1
136 / 750
points

Merci Rebecca.
Bonne journée et bon week end.
J'espère que pour helloo qui a posté sur ce fil son dossier va également avancer rapidement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq