Question en attente de réponse

Versement effectué deux fois par erreur

nisanlisi
nisanlisi

nisanlisi

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Lors de ma première demande d'ouverture de compte j'ai effectué un versement de 600 euros par carte bancaire mais impossible de me reconnecter par la suite. (J'ai du faire une erreur de saisie dans l'adresse mail ou la date de naissance)
J'ai donc fait une seconde demande d'ouverture de compte avec un versement de 600 euros également.
Les deux sommes ont été débitées de mon compte bancaire et l'une est arrivée sur mon compte Hello Bank en date d'hier. (Validation de mon compte et envoi de mon rib)
Mes questions sont les suivantes : Où sont les premiers 600 euros ? Quand vais-je les récupérer ? Par quel moyen ? Suite à la validation de mon ouverture de compte chez vous j'ai pris mes dispositions avec ma banque actuelle pour clôturer mon compte bancaire avant la fin du mois et cette somme en suspens m'inquiète.

Merci par avance.

Cordialement.

Réponses

Hello nisanlisi,

Merci de votre message.

Je vous écris maintenant en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour faire le point.

Le dépôt initial lié au dossier qui va ête annulé sera recrédité sur votre carte bancaire sous 72h après que nous ayons abandonné le dossier en question.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq