Question en attente de réponse

Comment faire pour avoir enfin une réponse clair concernant la finalisation de compte hello bank

filippochen95 chen
filippochen95 chen

filippochen95 chen

Niveau
0
23 / 100
J'ai effectuer l'inscription pour un compte hello banque depuis plus d'un mois, j'ai effectuer un virement de 5300€ comme demandé... Ca fait 1 mois que j'attends, et toujours pas moyen de paiement. Malgré mes nombreux appels téléphoniques personnes n'a une réponse du pourquoi, je n'ai rien reçu.

Un scandale d'attendre aussi longtemps après avoir mis une telle somme dès l'ouverture du compte...

Dans mon suivi de dossier on m'indique que mon "ouverture de compte" va être annulé sous 15 jours... alors que j'ai envoyer TOUS les documents demandés et effectuer le virement initial.

QUI PEUX ENFIN M'AIDER

N° de dossier : 66312731299

Réponses

Hello filippochen95 chen,

Navré de vous lire. Pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

Bechir Arfaoui
Bechir Arfaoui

Bechir Arfaoui

Niveau
0
11 / 100
J'ai la même question, dossier complet, virement fait.

Hello Bechir Arfaoui,

Je vous ai envoyé un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin que nous vérifions ensemble votre dossier et comment régulariser la situation au plus vite.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous filippochen95 chen ! C'est inadmissible. Aucune communication sur le dossier d'ouverture. Lorsque l'on pose une question au téléphone, le conseiller ne sait pas (il sert à quoi au juste ???). Sur le forum on vous dis 10 jours,....1 mois après toujours rien.

filippochen95 chen
filippochen95 chen

filippochen95 chen

Niveau
0
23 / 100
J'ai bien reçu un mail, mais c'est limite un mail automatique j'ai l'impression...
Je vois aussi que je suis vraiment pas le seul dans le même cas, et c'est un problème qui est présent depuis très longtemps... D'après des connaissances c'est la seul banque en ligne qui fait attendre aussi longtemps. C'est vraiment à déconseiller.

filippochen95 chen
filippochen95 chen

filippochen95 chen

Niveau
0
23 / 100
J'attends toujours des nouvelles, mon contact e-mail hello bank ne réponds plus au messages...

J'ai du refaire un virement de 300€ et maintenant plus de retour, j'ai l'impression qu'on ne fais que me voler mon argent !

Sébastien le nivet
Sébastien le nivet

Sébastien le nivet

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi victime du délai inadmissible de traitement des dossiers : ouverture compte début août, 1er virement sur compte début octobre, depuis on me promets de semaine en semaine la réception de ma carte bancaire mais rien n'arrive. C'est inadmissible de n'avoir aucune info de délai clair. La hello team ne sert à rien car ils ne font que relancer le service concerné et ne peuvent en dire plus. Plus de 3 mois pour ouvrir un compte, c'est incroyable. Je suis vraiment mécontent de cette banque.

Hello filippochen95 chen,

Votre dépôt initial doit être effectué depuis l'un de vos comptes comme indiqué sur notre formulaire d'inscription.

Ma collègue reviendra vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq