Question en attente de réponse

Messagerie what's news ?????

cgsk854
cgsk854

cgsk854

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

1) Cela fait maintenant presque 3 mois qu'il est impossible de joindre un conseiller par mail. C'est totalement inadmissible pour une banque en ligne !!!
J' ai fait transférer chez Hello Bank un PERP domicilié dans une autre banque il y a environ 5 mois pour pouvoir clôturer mon compte à cette banque. Hors le dossier n'a pas avancé, vous vous êtes empressés de débiter les frais de transfert mais à la date d'aujourd'hui mon PERP est toujours détenu par l'ancienne banque et je suis obligé de garder mes comptes et les coûts associés tant que le transfert n'est pas effectif....

2) j'ai profité d'une offre en début d'année (Offre valable du 16/01/2015 au 15/02/2015 pour toute première mise en place d'un versement programmé vers un Livret Hello! et/ou modification d'un versement programmé existant d'un montant de 150 euros minimum par mois pendant 6 mois sous réserve de détention d'un Livret Hello! à la date du 6ème versement, à l'exclusion des versements programmés existants répondant à ces conditions mais non modifiés pendant la durée de l'offre. Un abondement de 50€ sera versé sur votre compte de dépôt au plus tard le 30/09/2015.)

Je n'ai toujours rien vu arriver sur mon compte.....

J'ai vraiment le sentiment que BNP Paribas a raté son évolution vers la banque en ligne....

Cordialement,

Réponses

Hello cgsk854,

Merci de votre message.

Vous avez bien fait de profiter de l'offre du début de l'année qui consistait à verser régulièrement sur votre Livret Hello pour bénéficier d'une prime supplémentaire de 50 euros. Juste après votre 6ème versement, l'abondement a correctement eu lieu. Je vous invite à vérifier sur votre Livret Hello en date du 17/07/2015 ;-)

Pour joindre la Hello Team, je vous rappelle les canaux : messagerie sécurisée, chat, téléphone et réseaux sociaux. Le délai de réponse en messagerie sécurisée est actuellement de deux jours en moyenne.

Concernant votre PERP, celui-ci est bien en gestion chez Hello bank!. J'ai fait le nécessaire afin que vous puissiez le voir (sous 48h).
Les éventuels frais de transfert ont peut être été perçus par l'autre institution financière. Hello bank! n'en perçoit pas à la réception de votre PERP.

Je profite de cette occasion pour vous rappeler les frais de versements sur PERP :

• 4% pour un montant inférieur à 150 euros
  • 3.50% pour un montant compris entre 150 et 10 000 euros
  • 3% au delà de 10 000 euros

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée à vous !

cgsk854
cgsk854

cgsk854

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement pour la messagerie sécurisée cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai vérifié et effectivement l'abondement est arrivé sur le compte Hello hors je pensais le voir sur le compte courant, autant pour moi.
Suite à votre intervention je vois maintenant mon PERP dans mon tableau de bord et je comprends mieux la somme prélevée à l'ouverture du PERP que je pensais être des frais mais elle correspond en fait à un versement initial à l'ouverture du PERP.
Cependant pour le moment le transfert des sommes de mon PERP domicilié dans une autre banque n'apparaisse toujours pas, j'ai bien pris note de votre mail m'indiquant qu'un conseiller est en train de faire le point sur ce transfert.
Merci,

Cordialement,

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq