Question en attente de réponse

Traitement prenant du temps justificatif envoyé par email 99300523790 ?

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Pouvez vous nous faire une situation sur mon état du dossier suite à l'envoi de tous les justificatifs de revenus de mon mari pour afin finaliser l'ouverture de notre compte joint. Faut il qu'on jette l'éponge concernant l'ouverture de ce compte qui prend de temps à notre goût, de plus mon mari est déjà client hello chez vous. Faut il simplement qu'on aille voir chez la concurrence pour nous faire ouvrir un compte joint assez rapidement avec des prestations meilleures? . le suivi de dossier n'est meme pas mis à jour. Tous les documents ont été envoyés par mail à l'adresse hellobank@hellobank.fr ou hellobank@hellobank.com. Je vous remercie pour votre retour.

Réponses

Hello Aminata Taboure,

Comme je vous l'indiquais hier, votre dossier est en cours de traitement et notre service d'ouverture de comptes s'est rapproché de vous concernant un document complémentaire.

Je vous propose de poursuivre en privé, je vous écris maintenant à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Je me permets de vous reecrire ici ne sachant pas si vous avez reçu mon email en message privé ou je vous indiquais que j'ai retransmis par email à hellobank@hellobank.fr à nouveau les documents manquants que le service ouverture de compte mentionnait à la date du 19 octobre par email. C'est pour cela je vous contactais afin d'avoir un nouveau statut. Comme précisé mon mari est déjà client hello chez vous.

Aminata Taboure,

Merci de ces précisions. Je continue la conversation avec vous en privé. Cependant je reprécise bien l'adresse mail à utiliser : hellobank@hellobank.com (et non pas .fr).

A tout de suite.

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Très bien pour la précision de l'adresse email. Pouvez vous vérifier s'il vous plaît, si vous avez reçu toutes les pièces justificatives ? Dans le doute j'avais également utilisé l'adresse hellobank@hellobank.com (en plus du .fr) aussi pour l'envoi des documents. Je veux juste connaitre le statut du dossier.

Aminata Taboure
Aminata Taboure

Aminata Taboure

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Je reviens à nouveau afin d'avoir des nouvelles de l'avancement du dossier auprès du service ouverture de comptes suite à l'envoi de toutes les pièces justificatives, je vous remercie.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq