Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ouvert un compte chez vous, j'ai bien reçu par courrier un code secret, mais je n'ai pas reçu le "numéro client". Je ne peux donc pas accéder à mon compte, alors que j'ai effectué un virement de 1000 euros. Quand recevrais-je ce code client et la carte bleue??? Les délais sont tout de même très longs...
Cordialement
Réponses
Hello amaury cariot,
Votre numéro client vous a été renvoyé par mail ce jour. Je vous invite à vérifier.
Avec le code secret que vous avez reçu par voie postale, vous pouvez ainsi vous connecter à votre espace personnel.
Concernant le délai de validation de votre compte, celui-ci est normal. Nous avons réceptionné votre dépôt initial aujourd'hui seulement. Nous allons donc pouvoir commander vos moyens de paiement très rapidement. Prévoyez 5 jours ouvrés au maximum pour la réception de votre carte.
Je reste à votre disposition si besoin, ravi que vous soyez sur le point de découvrir l'expérience Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.