Question en attente de réponse
Après connection à mon interface, la synthèse des compte ne m'affiche aucun compte. (testé avec la dernière version de Firefox et Google Chrome).
Depuis 20 jours que mon compte est actif, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement, je n'ai toujours pas la possibilité de faire des virements internes (avec mon PEL). Si désormais, je me vois privé de mon argent (un peu plus de 20000€ quand même), je ne vois sincèrement aucun intérêt à rester client.
La messagerie interne qui ne fonctionne pas n'arrange pas les chose et confirme le manque de sérieux de votre banque.
Toujours pas de nouvel du conseiller qui devais me rappeller par téléphone car ,soit disant, il tombe sur ma messagerie.
Est-ce trop demander d'avoir un service minimum (accès à ses dépôts)? de pouvoir communiquer par mail?
Réponses
Malheureusement, le site est un problème technique en lui-même :-(
Hello Tanguy,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Nous rencontrons actuellement un incident sur le site, celui-ci a été identifié, il est en cours de résolution.
Je vous propose de faire le point sur votre situation.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point.
A tout de suite.
Sonia a répondu
Futurexclient a répondu
Tanguy a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.