Question en attente de réponse
bonjour,
Jai deposé une demande de transfert de compte BNP vers hello bank le 21/09/2015.
aujourd’hui, mon dossier est complet, mais toujours en cours de traitement par la Hello team.
Je perds patience...
je passe mon temps a vous relancer, par mail, par téléphone... mais ça ne bouge pas.
j"ai appelé il y a quelques jours, on ma dit que le service de traitement des dossiers me contacterait sous 48 heures, et... j'attends toujours.
merci de revenir vers moi rapidement.
si vous n"etes pas en mesure de respecter les engagements de délais annoncés, prévenez moi, j'irais voir une banque plus réactive...
cdt
charlene Julien
Réponses
Hello cha4489 julien,
Navré de vous lire. Je vous envoie un mail à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point sur la situation. A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.