Question en attente de réponse

Délai ouverture de compte ?

katha86
katha86

katha86

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

j'ai déposé la demande d'ouverture d'un compte joint le 01/10 (dossier n° 25372946949), et le dossier est toujours "en cours de traitement".
Une conseillère sur le chat vient de m'informer que les délais de traitement sont de 11 jours ouvrés pour traiter les justificatifs PLUS 11 jours ouvrés pour recevoir le RIB. Et j'imagine qu'il faut compter en plus derrière du temps pour recevoir les cartes bleues.
Ca me semble très très long, et pas forcement conforme avec les autres informations que j'ai lu sur le site. Est-ce que vous pouvez me confirmer cela? Et éventuellement m'indiquer des informations plus précises sur mon cas et l'avancement de mon dossier ? Combien de temps il faut compter après la réception du RIB pour avoir les cartes bleues?

Merci d'avance

Réponses

Bonjour katha86,

Navré pour ces délais de traitement.

Je vous envoie immédiatement un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour faire le point sur la situation et tenter de la régulariser au plus vite.

A tout de suite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Bonjour,

Même problème, on me promets un transfert de compte BNP vers Hello Bank sous 10 jours et toujours rien....

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hello,

Navré d'apprendre que l'ouverture de votre compte soit plus longue qu'escomptée.

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
272 / 750
Demande de transfert le 19/09/15, je vois avec les autres messages que c'est la même galère pour tout le monde....Dites le nous si vous ne pouvez pas assumer, j'irai voir ailleurs

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq