Question en attente de réponse

Validation de compte?

Nolwenn
Nolwenn

Nolwenn

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je rencontre de réels problème avec ma demande d'ouverture de compte chez vous.

Toutes les démarches ont été effectuées dont le virement de 5300€ en date du 28 septembre 2015.
A ce jour, le compte n'est toujours pas validé, je ne peux donc pas effectuer de virements, ni aucunes opérations bancaires puisque les moyens de paiement n'ont pas été mis en commande.
J'ai donc 5300€ qui sont bloqués et retenus par Hello Bank.

J'ai effectué plusieurs coups de téléphones, les conseillers n'ont jamais le même discours: on m'avait annoncé que le 13 octobre au plus tard tout serait réglé, j'attends toujours. On m'a annoncé hier qu'un responsable me rappellerait sans faute dans la journée, j'attends toujours. Je me sens plus que baladée et je suis très mécontente du service proposé par votre banque.

Pour information mon identifiant : 3371523636

Merci pour votre réponse

Réponses

Hello Nolwenn,

Merci de votre intérêt pour Hello bank! et navré que la validation de votre compte soit plus longue que prévue.

J'ai identifié la situation pour permettre une régularisation rapide et que cet épisode soit vite derrière vous.

Je vous écris tout de suite en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq