Question en attente de réponse
Bonjour, anciennement client BNP puis maintenant Hello Bank je n'arrive plus à envoyer de message à un conseiller via ma messagerie: quand je clique sur "ECRIRE UN MESSAGE" j'ai un message d'erreur qui s'affiche.
Réponses
Hello GERARD,
Je vous invite à vider vos caches, cookies, et retenter l'opération sous un autre navigateur. Un incident sur la messagerie sécurisée a effectivement été récemment détecté mais devrait maintenant être à un stade avancé de résolution.
Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter et transmettre des pièces jointes en écrivant à l'adresse contact@hellobank.com
La Hello Team reste également à votre disposition par chat et au 01 43 63 15 15
Très bonne fin de journée à vous !
Pour ma part j'ai toujours ce message " ce service est actuellement indisponible renouvelez votre message dans quelques instants " quelques instants qui durent depuis 10 jours ....
HB semble bien peut sérieux .
Hello Georges LAURET,
Je vous invite à découvrir ma réponse à votre autre commentaire de ce Forum sur le même sujet.
A tout de suite.
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