Question en attente de réponse

Comment vous envoyer un mail ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, anciennement client BNP puis maintenant Hello Bank je n'arrive plus à envoyer de message à un conseiller via ma messagerie: quand je clique sur "ECRIRE UN MESSAGE" j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello GERARD,

Je vous invite à vider vos caches, cookies, et retenter l'opération sous un autre navigateur. Un incident sur la messagerie sécurisée a effectivement été récemment détecté mais devrait maintenant être à un stade avancé de résolution.

Si la situation persiste, vous pouvez nous contacter et transmettre des pièces jointes en écrivant à l'adresse contact@hellobank.com

La Hello Team reste également à votre disposition par chat et au 01 43 63 15 15

Très bonne fin de journée à vous !

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
points

Pour ma part j'ai toujours ce message " ce service est actuellement indisponible renouvelez votre message dans quelques instants " quelques instants qui durent depuis 10 jours ....
HB semble bien peut sérieux .

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Georges LAURET,

Je vous invite à découvrir ma réponse à votre autre commentaire de ce Forum sur le même sujet.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq