Question en attente de réponse
bonjour
je suis à l'étape 3 de mon suivi de dossier, et l'iban est affiché dans mon suivi de dossier. Cependant je ne peux pas procéder au virement initial car ma banque Crédit Agricole me dit que cet IBAN n'est pas correct.
Je souhaiterai transmettre le RIB complet à ma banque pour voir d'où vient le problème mais je ne l'ai pas reçu par email.
2 questions :
Pourquoi le RIB du suivi de dossier n'est-il pas valide?
Quand est ce que je recevrai mon RIB par email ?
numéro de dossier : 39303440346
merci d'avance
Réponses
Hello Benoit,
Il doit s'agir d'une erreur d'édition. Je fais le nécessaire pour que vous receviez votre RIB rapidement. Vous pourrez effectuer votre dépôt initial dans la foulée.
Très bonne journée.
Bonjour
j'ai bien reçu le RIB et j'ai pu faire mon virement :)
Merci pour la réactivité
cdt
Bonjour,
Par contre j'ai fait mon virement tout de suite après réception du RIB et sur mon compte Hello Bank! le 19/10 et aucun nouvelle sur l'envoi de mes moyens de paiement (CB)
Serait-il possible de voir pourquoi svp?
Merci d'avance
Cdt
Hello Benoit,
Le nécessaire est fait, vous ne devriez pas tarder à les recevoir.
Je vous contacte via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour plus de précision.
A tout de suite.
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