Question en attente de réponse

Dossier 81466499879, délai d'activation ?

Atlantide92
Atlantide92

Atlantide92

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Hello Bank et envoyé toutes mes pièces justificatives le 12 octobre. Depuis plus aucune nouvelle...
Je m'attendais à ce que mon compte soit disponible sous 24h, 48h tout au plus... En effet, pour une banque en ligne j'imagine un délai plus court que pour l'ouverture d' un compte en agence.. (Et en aucun cas plus long... ;)...)
Pourriez-vous svp me donner un état d'avancement de ma demande et vous engager sur une date de réponse ? (Positive ou négative...)
Merci par avance de votre aide, et de votre retour.

Réponses

Hello Atlantide92,

Le délai est variable d'un dossier à un autre selon ses spécificités.

Actuellement, un dossier complet et conforme recevra son RIB sous environ deux semaines. Nous faisons au mieux pour réduire ce délai.

Je vous retrouve en privé pour plus de détail. Un mail vous attend à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.

Bonne journée.

Atlantide92
Atlantide92

Atlantide92

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Mon compte est activé, ouf ! Et merci de votre intervention !
Par contre le RIB reçu comporte des erreurs (notamment sur le nom et l'adresse ...)
J'ai eu quelqu'un par téléphone ce soir, qui m'indique ne pas pouvoir faire les modifications tant que le dossier est en création...
Sauf que sur l'adresse il est indiqué un numéro d'appartement qui n'est pas le bon et qu'il y a toutes les chances pour qu'une autre personne reçoive mes identifiants internet !!
Merci de faire le nécessaire en urgence pour pas que cette situation devienne problématique !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq