Question en attente de réponse

N0 dossier perdu?

tbhuy tran
tbhuy tran

tbhuy tran

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai déposé une demande de l'ouverture de compte il y a 4-5 mois. Jusqu'à maintenant, pas de nouvelles, malheureusement, je ne me rappelle plus mon n0 dossier, et les mails sont supprimés.
Pourtant, vous avez transféré mon livret A de BNP. Alors, BNP ne peut plus gérer ce compte. Que faire?

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tbhuy tran,

Lorsque vous transférez vos comptes de BNP Paribas vers Hello bank! vous conservez vos identifiants. Vous pouvez donc accéder à votre nouvel espace client Hello bank!

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet. A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq