Question en attente de réponse

N0 dossier perdu?

tbhuy tran
tbhuy tran

tbhuy tran

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai déposé une demande de l'ouverture de compte il y a 4-5 mois. Jusqu'à maintenant, pas de nouvelles, malheureusement, je ne me rappelle plus mon n0 dossier, et les mails sont supprimés.
Pourtant, vous avez transféré mon livret A de BNP. Alors, BNP ne peut plus gérer ce compte. Que faire?

Réponses

Hello tbhuy tran,

Lorsque vous transférez vos comptes de BNP Paribas vers Hello bank! vous conservez vos identifiants. Vous pouvez donc accéder à votre nouvel espace client Hello bank!

Je vous adresse un mail à l'adresse utilisée lors de votre votre inscription sur notre forum pour faire le point à ce sujet. A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq