Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons fait avec ma compagne 2 demandes d'ouverture de compte + livret hello en date du 13/09, donc avec l'offre promotionnelle de 80€ offert et d'un taux de 3% sur le livret pendant 3 mois sur 100 000 € (code avantage 80HB).
(N client 3717027812 & 3671650163)
Après plusieurs semaines d'attente (alors que vous annoncez quelques jours sur votre site) et de relance (pendant la quelle un conseiller m'avait confirmé que je n'avais pas à m'inquiéter du délais car c'était bien la date de souscription qui faisait foi et que je bénéficierai donc de l'offre de bienvenue) nos comptes sont enfin ouverts et avons commencé à transférer les fond sur les compte afin de les placer au plus vite sur les livrets.
J'ai contacté le service client hier car nos comptes sont ouverts mais pas encore les livrets. D'abord par téléphone ou la personne m'invite à laisser un message via l'application messagerie de votre site ... qui ne fonctionne opportunément pas. J'entame donc une session de chat avec une conseillère qui me répond alors qu'il faut que je patiente encore une dizaine de jours! Ce qui n'est encore une fois pas conforme à ce que vous mentionnez sur votre site ou vous annoncez une ouverture de compte et livret dans les 24h suivant le virement ce qui a été fait que le 7/10 du fait de votre lenteur). Ce dont je me plains car les fond ne pourront donc être sur le livret pour le 15/10, surtout que cela fait déjà plus d'1 mois que j'ai commencé les démarches ! On me propose alors d'ouvrir tout de suite un livret hello + (pourquoi peut-on ouvrir immédiatement un Hello + et pas un Hello ????), ce qui n'est pas non plus acceptable car je ne bénéficie pas du taux de bienvenue de 3%.
On me répond alors que mon dossier n'ayant pu être traité avant le 15/09, je ne peux bénéficier de cette offre promotionnelle ! Alors qu'elle est pourtant mentionnée sur le contrat. Donc 2 possibilités :
D'une manière générale, notre première expérience avec Hello Bank est très décevante : non seulement les promesses d'ouverture rapide ne sont pas tenues, cela représente pour nous une perte d'1 mois d'intérêt sur des sommes conséquentes, je vous laisse calculer la perte, de plus sans aucune compensation ou dédommagement.
Ensuite il est très difficile de vous contacter, au téléphone on m'invite a laisser un message vue une appli Messagerie qui ne fonctionne pas depuis plusieurs jours.
En session de chat c'est assez long et j'ai l'imlpression de discuter avec une personne qui en connait pas le dossier, ensuite par mail direct, c'est
impossible donc ke tente d'avoir une reponse claire à ma demande sur ce forum.
Pour info, nous avons effectué les mêmes démarches chez une de vos concurrent, notre argent était sur le livret 10 jours plus tard et rapporte donc depuis 3 semaines.
Dans l'attente de votre réponse rapide.
Cordialement.
Serge VALENTI
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