Question en attente de réponse

Pourquoi une telle lenteur ?????

Laurent
Laurent

Laurent

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2 / 100
points

Bonjour,

Mon dossier est complet et reste pourtant bloqué à l'étape 2.

Je n'ai toujours pas reçu de RIB pour le versement d'ouverture.

J'ai appelé 2 fois votre service client qui ne comprend mais m'assure faire le nécessaire.

1 mois plus tard toujours rien ni contact de votre part.

Est-cela le reflet de la qualité et du sérieux de vos équipes ?

Cherchez vous à faire fuir ou dégouté vos nouveaux clients ?

Lorsque ce qu'on est pas capable de tenir un minimum de sérieux il ne faut pas faire de publicité mensongère.

VAIS-JE ENFIN AVOIR UNE REPONSE CONCRETE ????? ¨plutôt qu'une de vos éternelles réponse toute faite du genre nous sommes désolé le délai de traitement... ou nous ne comprenons pas .... ne vous inquiétez pas ......

Réponses

Bonjour Laurent,

Navrée de vous lire.

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour vérifier l'état de votre dossier.

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
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points

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles ? car moi aussi on me ballade....

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
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points
Equipe

Hello Helloo,

Je vous rassure, personne ne vous balade.
La situation est parfaitement normale, je vous en ai indiqué tous les détails sur votre autre post de ce Forum.

A tout de suite !

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