Question en attente de réponse

Suivi ouverture compte

Gibraltar
Gibraltar

Gibraltar

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

J'ai bien reçu le RIB pour effectuer le virement d'activation de mon compte que j'ai aussitôt fait ,mais lorsque je me rend dans le suivi de dossier cela reste toujours à l'étape 3 d'attente du virement.
Pourquoi?
Merci

Réponses

Hello Gibraltar,

Il n'est plus nécessaire de consulter le suivi de dossier dès lors que vous recevez votre RIB.

Vous recevrez très prochainement vos identifiants de connexion à votre espace client ainsi que vos moyens de paiements.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq