Question en attente de réponse

Livret hello 4%

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,

il y a une offre en ce moment sur le livret Hello pour les moins de 26 ans, qui est :
"un taux de rémunération nominal annuel brut boosté à 4%(1) jusqu’à la fin de l’année sur tous vos nouveaux versements effectués entre le 1er et le 31 octobre 2015".

"Sur tous vos nouveaux versements" => est-ce que cela signifie que si je retire tout l'argent que j'ai sur le livret Hello et que je le remets juste après, le taux passe à 4% pour cet argent jusqu'à la fin de l'année ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Flav,

Vous avez vu juste ;-) L'offre est valable pour tout nouveau versement sur le Livret Hello.

Vous devez tout de même souscrire au nouveau livret pour pouvoir bénéficier de cette rémunération. Vous pourrez conserver l'ancien si vous le désirez. 

N'hésitez pas à en bénéficier dès maintenant ! 

Très bon week-end !

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Merci Stéphane ;)
Du coup si je comprends bien il faut souscrire au livret Hello Plus pour que la rémunération à 4% s'applique sur le livret Hello tout court (pas Plus). C'est bien ça ?

Niveau
4
5000 / 5000

Flav,

Vous aurez deux livrets. Le premier, que vous détenez déjà et le second, rémunéré à 4 %.

Une fois que vous aurez effectué votre versement, libre à vous de clôturer l'ancien. Nous pourrons vous accompagner dans cette démarche si vous le souhaitez ;-)

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
D'accord, donc pour récapituler, dans l'ordre :
1- J'ouvre un deuxième livret Hello
2 - Je verse de l'argent sur le deuxième et je clôture éventuellement l'ancien

Cependant lorsque j'essaye d'ouvrir un deuxième livret Hello (en allant dans Epargne et assurance-vie > Livret Hello > Souscrire), j'ai une erreur : VOTRE DEMANDE NE PEUT ÊTRE PRISE EN COMPTE. VEUILLEZ CONTACTER VOTRE CONSEILLER.
[E2-ZNRP0007]
Ce qui signifie sûrement qu'on ne peut pas avoir deux livret Hello (ce serait étrange après tout).

Est-ce que la bonne réponse ne serait pas plutôt de (dans l'ordre) :
1- Clôturer mon livret Hello actuel.
2- En rouvrir un.

Est-ce bien cela ? Si je clôture mon livret Hello, qu'arrive-t-il aux intérêts accumulés depuis le début de l'année ? Et combien de temps prend la clôture puis l'ouverture d'un autre livret Hello (est-ce que c'est faisable avant le 31 octobre) ?

Niveau
4
5000 / 5000

Flav,

On m'informe qu'un incident est en cours de résolution pour la souscription :-/ Vous pourrez y souscrire en début de semaine prochaine je pense.

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire de clôturer l'ancien livret.

Les intérêts acquis sont versés sur votre compte chèque dès la fermeture de votre livret. La clôture du livret se fait sous 48 h maximum, l'ouverture d'un nouveau livret, 24h. C'est tout à fait faisable avant le 31/10/2015 ;-)

Flav
Flav

Flav

Niveau
1
100 / 750
Merci Stéphane :)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq