Question en attente de réponse
Dans un première ouverture de compte, j'ai effectué u versement de 300€ par visa cependant je me suis trompé d'adresse mail mais ne m'en suis aperçu que parce que je ne recevais pas la confirmation.
Que va-t-il advenir de ce versement?
J'ai fait une nouvelle ouverture, cette fois, sans erreur
Réponses
Hello philippe,
Merci de votre intérêt pour Hello bank !
Pas de souci, nous allons régulariser la situation. Je vous donne les détails en message privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum).
A tout de suite !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Monsieur. A l'heure qu'il est mon dossier est toujours en étude alors que deux virements de 600 euros ont bien été débités de mon compte actuel. Combien de temps va-t-il vous falloir pour régler ce problème ? Un des conseillers m'a expliqué que les fonds seraient reversés si l'ouverture de compte n'aboutissait pas. Mais aux vues des délais d'Hello Bank pour la prise en charge totale des dossiers, je suis plus qu'inquiète..
Merci par avance.
Cordialement.
Hello Nisanlisi,
Je vous rassure, la Hello Team s’efforce de répondre au mieux et dans les meilleurs délais à tous nos clients et futurs clients.
D'ailleurs, je vous propose de faire le point concernant votre demande.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.