Question en attente de réponse

Bug frais de bourse ?

Futurexclient
Futurexclient

Futurexclient

Niveau
1
117 / 750
Hello,
bénéficiant de la tarification START, je me suis aperçu lors de mes 1ers passages d'ordres d'une surfacturation de 1,73€ par rapport au tarif normal de 1,75€. Certains de ces frais ont fait l'objet d'une rétrocession...
Cette rétrocession est-elle automatique ou doit-on envoyer un message à chaque fois ?

Réponses

Futurexclient
Futurexclient

Futurexclient

Niveau
1
117 / 750
Pour info, par sécurité, j'ai fait une demande par MP et attends une réponse...

Futurexclient
Futurexclient

Futurexclient

Niveau
1
117 / 750
Pour info à tous ceux que cela peut intéresser, réponse reçue sur MP : " L'incident a été remontée et une rétrocession automatique est prévue afin
de régulariser la facturation des ordres déjà passés. Le nécessaire est en cours."
Affaire à suivre... Je vais continuer à suivre mes ordres de près.

Futurexclient
Futurexclient

Futurexclient

Niveau
1
117 / 750
Plus d'une dizaine d'ordres plus tard, bug toujours existant (et ce n'est malheureusement pas le seul) et pas de rétrocession :-(

Futurexclient
Futurexclient

Futurexclient

Niveau
1
117 / 750
Hello Stéphane,

rétrocessions en cours mais les problèmes techniques persistent (catastrophique !!!)... Si j'interviens sur le forum, c'est, d'une part, pour partager mes "problèmes personnels" (que d'autres personnes semblent partager également), et, d'autre part, parce qu'il semble que c'est le "meilleur" et le seul moyen pour que les choses bougent (sauf quant aux problèmes techniques qui ne sont pas de votre ressort).
En résumé, merci pour votre efficace intervention et à bientôt ou pas (selon la découverte de nouveaux "soucis" ou simplement parce que j'aurai migrer vers d'autres latitudes, las de ne pouvoir espérer un service minimum.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq