Question en attente de réponse
Hello,
bénéficiant de la tarification START, je me suis aperçu lors de mes 1ers passages d'ordres d'une surfacturation de 1,73€ par rapport au tarif normal de 1,75€. Certains de ces frais ont fait l'objet d'une rétrocession...
Cette rétrocession est-elle automatique ou doit-on envoyer un message à chaque fois ?
Réponses
Hello Futurexclient,
Je fais le point à ce sujet et reviens vers vous par mail dès que j'ai l'information.
Nous restons en contact.
Pour info, par sécurité, j'ai fait une demande par MP et attends une réponse...
Pour info à tous ceux que cela peut intéresser, réponse reçue sur MP : " L'incident a été remontée et une rétrocession automatique est prévue afin
de régulariser la facturation des ordres déjà passés. Le nécessaire est en cours."
Affaire à suivre... Je vais continuer à suivre mes ordres de près.
Plus d'une dizaine d'ordres plus tard, bug toujours existant (et ce n'est malheureusement pas le seul) et pas de rétrocession :-(
Hello Futurexclient,
Je vous ai adressé un mail pour faire le point concernant vos rétrocessions. A tout de suite.
Hello Stéphane,
rétrocessions en cours mais les problèmes techniques persistent (catastrophique !!!)... Si j'interviens sur le forum, c'est, d'une part, pour partager mes "problèmes personnels" (que d'autres personnes semblent partager également), et, d'autre part, parce qu'il semble que c'est le "meilleur" et le seul moyen pour que les choses bougent (sauf quant aux problèmes techniques qui ne sont pas de votre ressort).
En résumé, merci pour votre efficace intervention et à bientôt ou pas (selon la découverte de nouveaux "soucis" ou simplement parce que j'aurai migrer vers d'autres latitudes, las de ne pouvoir espérer un service minimum.
Futurexclient a répondu
Stéphane a répondu
Futurexclient a répondu
Futurexclient a répondu
Futurexclient a répondu
Stéphane a répondu
Futurexclient a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.