Question en attente de réponse

Ouverture de compte : délai ubuesque ?

Claire P. Perillaud
Claire P. Perillaud

Claire P. Perillaud

Niveau
0
1 / 100
point

Madame, Monsieur,
Je suis scandalisée par la manière dont mon dossier est traité par vos services. En effet, alors que j'ai versé, sur le compte que je souhaitais ouvrir auprès de vous, l'argent depuis le 14 septembre je ne peux effectuer aucun virement et ne dispose d'aucune carte bleue. Ainsi, les fonds versés sont bloqués et je ne peux en disposer.
Face à cette situation, dont vous imaginez aisément les désagréments, je me suis rapprochée de vos services à 5 reprises durant cette semaine et la précédente. Aucune réponse pertinente n'a pu m’être apportée si ce n'est un "il reste une activation à faire en interne, j'y procède dès aujourd'hui" il y a maintenant plus d'une semaine... Le conseiller qui devait me rappeler dans la journée d'hier n'en a bien évidemment rien fait.

En conséquence et sans nouvelle de votre part ce jour je clôturerai ce "compte" qui m'aura simplement permis d'y déposer de l'argent sans jamais pouvoir en disposer et me réserve le droit d'engager les procédures qui s'imposeront face au préjudice subi.

Espérant ne pas en arriver à cette extrémité,

Cordialement.

Réponses

Hello Claire P . Perillaud,

Navré de lire votre message. Je vous envoie immédiatement un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) pour faire le point sur la situation et tenter de la régulariser au plus vite.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq